Chaos Team

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Japan Expo International AMV Contest 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gear-X
Mini-Sensei
Mini-Sensei

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 3:47

ThePooh a écrit:

3eme et 4eme qui prêteront à discussion. Je pense que nostro aurait du être bien plus bas vraiment. Des clips Limit Cicle j'en ai vu des mieux fait certains en IC même. (La facilité de l'animé ou son aspect graphique qui lui a fait gagner des places ?). Le 4eme est propre et a un concept très bien utilisé et illustré. une 4eme place est peut être un peu (beaucoup) haute....

Gros gros +1 !

Franchement après avoir vu les résultats je comprend parfaitement ceux qui se sont embrouillés à la vu des selections !

Moi perso, j'ai été déçu du cru de cette année je m'attendais à mieux ......

Pis le truc des tomates, c'est ... no comment 18eme, même si y'a une histoire avec les tomates, perso j'ai trouvé le truc ridicule ... mais bon ça n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Gear_x
Jon_Moukh
Team
Team

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 10:09

Les Death note ont quand même fini 14e et 17e, devant des grosses tueries comme De:Light ou WUN...C'est dur
Cross
Demi-Sensei
Demi-Sensei

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 11:16

C'est affligeant, le clip de Kain mérité une meilleure place, c'était largement mieux fait que le clip Death Note Tribute ou Apologie truc...

Puis je ne comprend pas comment j'ai battu W.U.N alors qu'il est 10 fois plus intense, propre et qu'il est vachement mieux monté =/
AthruN
Sensei
Sensei

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 12:16

Cross a écrit:

Puis je ne comprend pas comment j'ai battu W.U.N alors qu'il est 10 fois plus intense, propre et qu'il est vachement mieux monté =/

Bah le trailer "simple" de thibarik a aussi terminé devant toi What a Face
Nan mais serieux propre, etc ... Mais y'a rien quoi c'est un trailer comme on en voit tout le temps, 4eme c'est vraiment surclassé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
G-E2
Team
Team

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 12:53

Ben ceux de la chaos avec qui j'étais lors de la diffusion savent ce que je pense de la "sélection". Disons que je m'attendais a beaucoup mieux. Y avait pas mal de clip bien chiant sans véritable recherche.

Bref ben j'attend que la page de résultat du concours s'affiche pour éditer et gueuler un peu encore x)

Edit: OMFG. Fly High c'est le various qui n'avait ni queue, ni tête, ni ambiance ? Shocked J'aurais su j'aurais envoyer mon vieux Chaos Beat xD
SphenX
Demi-Sensei
Demi-Sensei

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 13:43

c'est déjà arriver que le prix du public soit aussi bas dans le classement?

Dernière édition par SphenX le Lun 6 Juil - 14:29, édité 1 fois
XxKillyxX
Mini-Sensei
Mini-Sensei

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 13:53

Fantaghiro 26Ieme mondial...

c rien killy c juste ke ta tjr rien compri tu c c pa paske ta un super
et grand logiciel ke tu va faire kelek chose de bien tu peeux avoir un
logiciel comme le mien et arrivé a faire des chose pas mal alors avant
de critiquer mon logiciel tourne 50 fois ta langue dans ta bouche ^^
merci pour ceux ki ont cru en moi en tt ka je sui fier de pouvoir
montrer ke wmm né pa une merde meme si certain le pense c juste kil ne
save pa lutiliser voila depui un an jmembrouille ac plein dgens paskil
dise ke c de la merde ba maintenant vous voyez ke na !!! merci ceux ki
mon soutenu et l annee prochaine!

Je deviens fou lol
Koys
Demi-Sensei
Demi-Sensei

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 14:03

C'est pas un logiciel Movie Maker
Japoneris
Team
Team

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 14:41

oui c'est juste une application xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/japoneris
Ju-Jin
Demi-Sensei
Demi-Sensei

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 14:51

Japoneris a écrit:
oui c'est juste une application xD

Euh...... C'est quoi la différence pour toi de "logiciel" entre "application"? O_O...
Parce que euh... Voila quoi...
Jedg
Team
Team

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 14:54

Je fais toute mes roto avec WMM pig car je suis trop fan clown
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/jedgnaruto
Takashi
Mini-Sensei
Mini-Sensei

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 15:39

oh le vieu classement
ThePooh
Mini-Sensei
Mini-Sensei

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 16:17

Killy,

La japan expo n'est pas un classement mondial, c'est un concours comme un autre c'est juste le plus grand évènement français (et comme on est chauvin on l'encense), mais certains événements (russes notamment ou dans une autre mesure les VCA ont déjà une plus grande ampleur...)

Même si techniquement les 2 premiers sont surement dans le top 5 des meilleurs clips de l'année...(Quand t'es dans le top5 des 2 plus grands concours internationaux de l'année pour l'instant on peut rien dire...)

Ge-2
Au contraire Fly High est le seul various que je vois depuis quelques mois qui a une queue et une tête....Le mec garde du début à la fin sa thématique du vent du ciel de voler en accord avec la chanson fly high. Des various qui gardent une thématique j'en ai pas vu des masses les juges non plus apparemment....Je préfère Fly High 3,4,5 fois à Evasion. Après sa place est surement surestimée c'est sur mais le top 15 n'était pas insultant....

-----
Pour syncronisation sans vous retaper la conversation que j'ai eu avec Tyler en gros les juges ont surtout jugé l'originalité de la chose, les juges sont évidemment conscients de tous les défauts que ce clip a...Mais chaque année les juges reçoivent un nombre incalculable de clips FF et ils sont toujours la même tête...

Du Advent Children sur du Rock, ou du FF X et X-2 à l'eau de rose...Ce qui a permis à syncro d'être la c'était la prime à l'originalité.

La forcement quand tu t'es tapé 30 clips FF similaires, que tu tombes sur un clip FF un peu décalé tu le vois comme le messi....

Apparemment cette JE avait comme mot d'ordre originalité, et simplicité.... Plus que prise de risque et technique.
XxKillyxX
Mini-Sensei
Mini-Sensei

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 21:56

ThePooh a écrit:
Killy,

La japan expo n'est pas un classement mondial, c'est un concours comme un autre c'est juste le plus grand évènement français (et comme on est chauvin on l'encense), mais certains événements (russes notamment ou dans une autre mesure les VCA ont déjà une plus grande ampleur...)

Même si techniquement les 2 premiers sont surement dans le top 5 des meilleurs clips de l'année...(Quand t'es dans le top5 des 2 plus grands concours internationaux de l'année pour l'instant on peut rien dire...)

Okay autant pour moi, je te plussoie pour le chauvinisme m'enfin sa répond pas à ma question sur le 26 ieme clip (fantaghiro syncronisation) je suis limite en train de me faire insulté par la fille qui la créer pck j'ai simplement dit que être 26ieme avc wmm en ayant fait son amv en une semaine c'est totalement injuste comparé à certains.
Je le maintiens cette place est la plus grosse faille de ce concours.
Celle qui me laisse le gout le plus^^
Bref désolé jss un peu bloqué sur cette amv mais sa ma vraiment déçu
Vaglight
Team
Team

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 22:07

En tous cas Time roxe trop il mérite la première place rien a dire la dessus
Sefi
Accro Incontesté
Accro Incontesté

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 23:14

Sérieusement je comprend tjs pas comment le truc de FFX est passé ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/-Sephi-
la_caroline
Team
Team

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 23:22

LE ffX, c'est ce que je clippais ya 2 ans sans déconner XD
j'sais meme pas comment il a pu passer avec les sources pourraves de final fantasy qu'on peut trouver sur le net

*** La GeneRosité mE pErdrA***
Jon_Moukh
Team
Team

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 6 Juil - 23:42

Certes ce clip se démarque de la plupart des clips sur FF mais quand même passer devant Europa, Paradox, ou surtout Sweet Drift c'est quand même abusé.
Yosuke
Mini-Sensei
Mini-Sensei

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Mar 7 Juil - 3:38

ThePooh a écrit:
Killy,

Ge-2
Au contraire Fly High est le seul various que je vois depuis quelques mois qui a une queue et une tête....Le mec garde du début à la fin sa thématique du vent du ciel de voler en accord avec la chanson fly high. Des various qui gardent une thématique j'en ai pas vu des masses les juges non plus apparemment....Je préfère Fly High 3,4,5 fois à Evasion. Après sa place est surement surestimée c'est sur mais le top 15 n'était pas insultant....

-----
Pour syncronisation sans vous retaper la conversation que j'ai eu avec Tyler en gros les juges ont surtout jugé l'originalité de la chose, les juges sont évidemment conscients de tous les défauts que ce clip a...Mais chaque année les juges reçoivent un nombre incalculable de clips FF et ils sont toujours la même tête...

Du Advent Children sur du Rock, ou du FF X et X-2 à l'eau de rose...Ce qui a permis à syncro d'être la c'était la prime à l'originalité.

La forcement quand tu t'es tapé 30 clips FF similaires, que tu tombes sur un clip FF un peu décalé tu le vois comme le messi....

Apparemment cette JE avait comme mot d'ordre originalité, et simplicité.... Plus que prise de risque et technique.

En gros le clip est passé grâce à son Originalité ?

& c'est quoi ça peut-être c'est pas original ?

Mais c'est du foutage de gueule ...

ThePooh
Mini-Sensei
Mini-Sensei

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Mar 7 Juil - 3:49

Pour Hello world voilà ce que j'ai entendu quand j'ai posé la question à divers intervenants :

- Problème de rythmes
- Problème d'hétérogénéité au niveau des animés utilisés.
- Pas mal de problèmes techniques, dont les fameux flash qui servent de transitions qui sont très nuisibles à la fluidité du clip.

S'il y avait eu plus de clips sélectionnés il aurait été dedans malheureusement les problèmes cités plus haut l'ont empéché de l'être...

Je rappelle que pour toutes questions bureau des plaintes et co suffit d'aller parler aux gens en question.

Comme je l'ai fait j'étais assez sceptique sur pas mal de choses, suffisait d'aller leur parler à la JE, sur MSN, sur IRC via MP sur forum amv-france. Le dialogue est je vous assure plus simple que le simple fait de crier à l'injustice et c'est très instructif. =)
Risbo
Nouveau Né
Nouveau Né

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Mar 7 Juil - 4:41

ThePooh a écrit:
Comme je l'ai fait j'étais assez sceptique sur pas mal de choses, suffisait d'aller leur parler à la JE, sur MSN, sur IRC via MP sur forum amv-france. Le dialogue est je vous assure plus simple que le simple fait de crier à l'injustice et c'est très instructif. =)
Merci Winnie.

En espérant que cela rentrera dans la tête de certains.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amv-france.com
shigero-Tatsunoko
Mini-Sensei
Mini-Sensei

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Mer 8 Juil - 13:03

Cette année beaucoup de clip etait mauvais pour ne rien vous caché.
Je suis resté 10 15 minute même pas au stand amv
kira122
Nouveau Né
Nouveau Né

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 27 Juil - 3:08

Bonjour, je tien a vous dire une chose bravo, franchement vous avez était les seul a nous scotché a moi et a mes potes lorsqu'on a regardé vos AMV la Japan Expo. D'après moi vos AMV auraient du être bien mieux classées que sa ( le juri fait que de la M...) Bref pour vous dire qu'au final on ne vous connaissait pas et que maintenant vous êtes devenu pour nous une référence en matière D'AMV.

PS: Je suis un fan de la HD si vous pourriez nous sortir l'année prochaine quelque petit bijou en HD je serai au Ange^^.

Si j'ai laissé des fautes faite pas gaffes je ne suis pas très bon en français.
la_caroline
Team
Team

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 27 Juil - 8:17

bonjour ça fait plaisir lequelle de nos amv as tu vu ?

*** La GeneRosité mE pErdrA***
kira122
Nouveau Né
Nouveau Né

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   Lun 27 Juil - 11:39

Alors les 3 que j'ai mis dans ma Playlist et que j'ai trouvé nikel son :
- Ju-Jin - Moon Dream
- La caroline-Efflosion
- Lucius-Evasion

A oui j'aimerai aussi connaitre le nom des musiques de ces trois AMV please.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009   

Japan Expo International AMV Contest 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant