Chaos Team

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

REOUVERTURE DU FORUM TRES PROCHAINEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maijinto_larryk
Sensei-Sama
Sensei-Sama

MessageSujet: REOUVERTURE DU FORUM TRES PROCHAINEMENT   Mer 20 Aoû - 3:55

Voila j'ouvre ceux Topic expré ,pour m'adressé a tous ceux qu'ont le courage
de ceux connecté seulement en invité et d'espioné tous ceux qu'on est entrain de faire et tous ceux qui ceux foute de notre gueule par derrière "mépris jalousie ect..."car j'en ai vraiment appris des belle certaine personne mon même déçu(hypocrite en force quoi),voila a la bases la réouverture du forum Chaos devait être faite dans le plus grand Secret mais aparement tous le monde et déjà au courant,comme quoi certain ne save pas fermé leur gueule.
Depuis quelque temps beaucoup de gens esseille de me cassé sur msn avec des remarques stupide du
genre "ca serta rien de reouvrire la chaos team,la chaos va encore s'effondré"
et j'en passe ,certe la Chaos Next Gen sera beaucoup moin forte que la première (pour l'instant)
Mais j'annonce Devant tous le monde HAUT ET FORT!!!!
Que je jure Devant dieux que la Nouvel Chaos Team Sera encore meilleur que la première dans les jour a venir ,ci j'ai pris tous ces petit nouveaux dans la team c'est pas pour rien et j'ai totalement confiance en mes ancien membre qui mon toujours suivi depuis le début et aux nouveaux membre qui ont su me montré leur détermination.

Voila bref pour info le Forum va reouvrire ses portes la semaine prochaine après la date exact je ne l'ai pas encore ,libre a vous de revenir ou pas sur notre forum.

je sais que certain vont bien ceux marré sur skype, msn ,coin privé ect....
aprés avoir lu ca,et ses gens je leur place un Gros FUCK!!!! en plein tronche.
Moi toutes ces histoire de gamin je les ai rangé de coté ,ceux qui veulent etre les meilleur c'est bien pour eux mais vené pas nous faire chier .

Et au passage je tien a remercier tous ceux qui nous soutienne.
Very Happy

Vive mon Orthographe pourrite et ma vulgarité mais au moin j'ai dit ceux que j'avais a dire NAA!!!! Razz

Hebergeur d'images
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline
Team
Team

MessageSujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM TRES PROCHAINEMENT   Jeu 21 Aoû - 11:07

j'ai eu le courage de tout lire meme si je commate a mort a cause de laeroport

bref le secret devait etre gardé, perso j'en ai parlé a personne vu que les seul clippeurs avec lesquelle je parles sont restrinct

trop marre des faux cul et des gros batards qui me taillent dans le dos
ral cul quoi et cor la je parle pas en chti sinon mon accent aurait fusé.
toute maniere yen a qui vont sen mordre les doigts je men rapellent certains ont dit voir une personne chaos team forewer ( vive la conscience apres avoir lu sa )
apres fadoo par petite vengeance a niké mon compte donc si mes anciens postes vous voyez invité c'est normal vu quil a tout fait pour ESSAYER de me foutre la misere, perso je men ba les couilles je ris en voyant sa , me suis dit pas croyable et j'ai pété une barre

bref yen a qui vont me dire ouai caro TG la even c'est effondré parce que t'as pas su fermer ta gueule et foutre le brin, je les EMMERDES mais profond si j'ai quelque chose a dire je le dis en face j'vais pas aller le dire a chais pas qui qui va l repeter bref si a la JE lannée prochaine vous me voyez ( c'est sur ) j'vais bien rigoler moi en voyant des gens

bref les faux cul , c'est bon c'est repéré depuis 5-6 mois, les tis fouteurs de brin je les ejectes direct.
a bonnes attendeurs .....

bon sur ceux moi je vais dormir j'ai des heures a ratraper en esperant que mon coup de soleil a niche me fera pas mal xpdrrrrrrrr

Edit de larryk: PTDRRR rageuse,mais bon ta en partie raison sur certaine chose ^^

*** La GeneRosité mE pErdrA***
Revenir en haut Aller en bas

REOUVERTURE DU FORUM TRES PROCHAINEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1